Les recettes salés

Les recettes salés

Message par OctoberLove le Ven 15 Jan - 21:29

Venez poster vos recettes testés et approuvé ! Une petite idée de Letty que j'approuve :pouce:
Je mettrais le lien qui y mène directement ici.

Alors les nanas, a vos claviers, je bave déjà.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

SLSFTJIRRH, mes animaux d'amour.

Mon tout depuis ce 15 octobre 2007     10 ans
Love    Mr. et Mme. L.
Cacahuète  bb  - 1 an

« Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui, je suis le gardien du sommeil de ses nuits, je l'aime à mourir. Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire [...] Elle a gommé les chiffres des horloges du quartier. Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire. Elle a bâti des ponts entre nous et le ciel, et nous les traversons à chaque fois qu'elle ne veut pas dormir. »
OctoberLove
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les recettes salés

Message par OctoberLove le Mar 26 Jan - 12:45

LA MICHE TARTIFLETTE

Vous avez besoin des ingrédients ci dessus, pour la lardon (ou allumettes selon vos préférences), j'ai pris les deux côtés, soit 200g, mais vous pouvez n'en mettre que 100, simplement moi, je trouvais que déjà qu'il n'y a pas de pomme de terre mais simplement du pain en accompagnement, 200g de lardons étaient parfaits!

1 - Dans une poêle, faites cuire vos oignons avec vos lardons pendant 5 minutes environ.

2 - Découpez le haut du pain et a l'aide d'un couteau, découpez un cercle de la même taille que votre fromage (que ce soit la taille du cercle mais aussi la hauteur). Enlevez la mie du pain.

3 - Découpez comme pour le pain, la croûte du haut de votre fromage (mais pas du bas) et insérez votre fromage dans la miche.

A ce moment la vous aurez ça :

4 - Déposez les oignons et lardons cuits sur votre fromage, remettez le couvercle du pain et enfournez pendant 15/20 minutes à 180°.

Ps : Je vous conseille de couvrir votre pain au bout de 10minutes dans le four.

Pour le déguster vous avez le choix entre coupez des tranches ou bien, trempez des lamelles de pain grillés dedans Very Happy

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

SLSFTJIRRH, mes animaux d'amour.

Mon tout depuis ce 15 octobre 2007     10 ans
Love    Mr. et Mme. L.
Cacahuète  bb  - 1 an

« Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui, je suis le gardien du sommeil de ses nuits, je l'aime à mourir. Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire [...] Elle a gommé les chiffres des horloges du quartier. Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire. Elle a bâti des ponts entre nous et le ciel, et nous les traversons à chaque fois qu'elle ne veut pas dormir. »
OctoberLove
Administratrice
Administratrice

Re: Les recettes salés

Message par MaRondoudou le Mar 26 Jan - 19:23

:baave: :baave:
MaRondoudou
Hyper bordélique
Hyper bordélique

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/BibliothequeDeSabine/